1. Accueil
  2. Solutions de stockage à froid
  3. Chambre froide pour fruits

Chambre froide pour fruits

Chambre froide alimentaire moderne, Installation de froid alimentaire, Chambre d’entreposage à froid

 Chambre froide pour fruits

Le stockage à froid des fruits se fait dans le but d’inhiber l'activité microbienne et prolonger la fraîcheur des fruits et légumes. Le stockage à froid est une méthode moderne de conservation à basse température, avec une plage de température de 0 à 15 °C. Garder les fruits dans la fraicheur permet de réduire le risque de pourriture et ralentir les processus métaboliques de respiration, prolongeant ainsi sa durée de fraîcheur. Notre chambre froide alimentaire moderne adopte des techniques de conservation après processus de congélation rapide, améliorant ainsi la qualité et la fraîcheur des fruits et légumes.

Caractéristiques
1. Large gamme d'application: Stockage des fruits, légumes, fleurs, pépinières de plantes partout dans le monde
2. Stockage: Long terme, économique et efficace: La fraîcheur et la qualité sont pareilles pendant 7 mois en ce qui concerne les raisins frais, 6 mois pour les pommes et 7 mois pour l'ail avec une perte de moins de 5%. En investissant une seule fois dans une unité de stockage frigorifique, les utilisateurs disposeront d'installations de stockage frigorifiques exceptionnelles pour une durée de vie allant jusqu'à 30 ans avec d'importants avantages économiques.
3. La technique de fonctionnement est facile, tout comme l'entretien. La chambre d’entreposage à froid présente les fonctions de contrôle par micro-ordinateur et de démarrage / arrêt automatiques. De plus, elle n'exige aucune maintenance spéciale et sa technologie est à la fois économique et pratique.

Nous fournissons une gamme complète de services pour systèmes d'isolation économes en énergie, en plus de la conception, construction, production et l'entretien des équipements de stockage à froid.

Service & Technologie
Commentaires