1. Accueil
  2. Solutions de stockage à froid
  3. Chambre froide sous atmosphère contrôlée

Chambre froide sous atmosphère contrôlée

Entrepôt frigorifique à atmosphère contrôlée, Chambre froide à atmosphère modifiée, Chambre froide spéciale

 Chambre froide sous atmosphère contrôlée

La chambre froide sous atmosphère modifiée est contrôlée artificiellement par des gaz tels que l'azote, l'oxygène, le dioxyde de carbone et la composition d'éthylène pour l'humidité, la température (congelé au-dessus d'un point critique) et la pression en inhibant les cellules stockées dans la respiration et en ralentissant leur processus métabolique à un état presque dormant. De cette façon, les gaz et autres produits peuvent être conservés à long terme en termes de texture, de couleur, de goût et de nutrition. Même après un stockage prolongé, ces produits restent frais garde leur bonne qualité. Exposé à un environnement d'emballage à atmosphère ouverte, les activités cellulaires retourneront à leur état métabolique naturel et ne se détérioreront pas rapidement.

Caractéristiques
1. Large gamme: Cette installation de stockage à froid est idéale pour une large gamme de besoins artificiels en réfrigération atmosphérique.
2. Cette unité est idéale pour un stockage à long terme, économiquement efficace, avec une durée de vie jusqu'à 30 ans.
3. Elle est facile à entretenir et dispose des fonctions de contrôle de température par micro-ordinateur et de démarrage / arrêt automatiques. De plus, sa technologie est à la fois économique et pratique.
4. La chambre froide spéciale présente une large gamme d'applications, y compris les fruits et légumes. Elle peut non seulement réguler la température intérieure, mais aussi ajuster les niveaux de l'humidité et de l'oxygène. Le dioxyde de carbone et autres gaz peuvent également être contrôlés pour garder le produit réfrigéré dans un état dormant tout en conservant la qualité d'origine.
5. Dans les mêmes conditions de conservation de la température et de la qualité, nos unités de stockage à froid durent 3 à 5 fois plus longtemps que les autres unités de stockage frigorifique.
6. Comme la température de fonctionnement est de 0 à 5 degrés plus élevée que pour le stockage à froid normal (18-33 degrés) tout en conservant le contenu, la consommation d'énergie de l'atmosphère est inférieure à celle des autres unités de stockage froid.
7. L'air d'isolation à gaz inerte inhibe la respiration cellulaire, ce qui prolonge non seulement la période de conservation, mais aussi la durée de conservation des contenus de stockage après qu'ils aient été retirés de l'unité de stockage frigorifique.
8. Le dioxyde de carbone dans l'atmosphère inhibe efficacement la formation et les effets de mûrissement du C2H4 et autres composants, et présente également des performances bactéricides, antibactériennes et de prévention de la toxicité des pesticides.
9. Comme l'unité de stockage utilise un système d'humidification, la nourriture est maintenue humide, la couleur et la texture restent inchangées, ce qui réduit les pertes et conserve la qualité d'origine de l’aliment.
10. La climatisation est assurée par un automate programmable industriel. L'appareil est ainsi sécurisé, fiable et efficace.

Nous fournissons une gamme complète de services pour systèmes d'isolation économes en énergie, en plus de la conception, construction, production et l'entretien des équipements de stockage à froid.

Service & Technologie
Commentaires