1. Accueil
  2. Produits
  3. Panneau de chambre froide

Panneau de chambre froide

Panneaux sandwich isolés en polyuréthane, Panneau pour entrepôt frigorifique, Dalle pour chambre froide

Les panneaux de stockage à froid sont également connus sous le nom de panneaux sandwich isolés en polyuréthane. Ils sont adaptés pour les projets de stockage qui nécessitent un environnement froid. Ces panneaux sont fabriqués avec des couches supérieures et inférieures de tôles d'acier galvanisé pré-peintes ou de tôles en acier inoxydable, avec une couche intérieure en mousse de polyuréthane. Tout ceci est réalisé par procédé de chauffage, de pression et de formation des panneaux sandwich en mousse. La couche supérieure métallique est souvent une plaque stencil colorée à surface lisse et à performance exceptionnelle. Ces panneaux sont connus pour sa résistance à la corrosion, à la rouille et aux intempéries.

    1. Panneau de chambre froide en acier pré-enduitLe polyuréthane est un excellent matériau isolant principalement utilisé dans les panneaux de stockage à froid. Il peut être combiné avec des tôles en acier pré-enduit comme matériau externe. Le panneau sandwich réduit la conductivité thermique en raison de la différence entre les températures internes et externes afin d'atteindre une efficacité maximale dans le système de congélation ou de réfrigération.
    1. Panneau de chambre froide 304 SSLe polyuréthane est un excellent matériau isolant principalement utilisé dans les panneaux de stockage à froid. Il peut être combiné avec des tôles en acier 304 SS comme matériau externe. Le panneau sandwich réduit la conductivité thermique en raison de la différence entre les températures internes et externes, ce qui conduit à une efficacité maximale dans le système de congélation ou de réfrigération.
    1. Panneau de chambre froide en aluminium (embossé stucco)Il est renforcé par des tôles en acier et aluminium gaufrées stucco. Ce panneau embossé pour entrepôt frigorifique peut réduire la conduction thermique en raison des différences entre les températures internes et externes, ce qui conduit à une efficacité maximale du système de congélation et de réfrigération.
    1. Dalle pour chambre froideLa dalle pour chambre froide est principalement utilisée comme plancher pour les installations de stockage à froid. Nous adoptons le polyuréthane comme matériau de base pour une excellente performance d'isolation. Nous utilisons une protection supplémentaire sur les deux surfaces sous forme de papier kraft.

Caractéristiques
1. Les panneaux sandwich en polyuréthane (panneaux sandwich PU) sont connus pour leur grande intensité de charge, leur faible taux d'absorption d'eau et leur stabilité dans des zones à basse et haute température. Notre produit se caractérise par une longue durée de vie avec une performance d'isolation thermique toujours exceptionnelle.
2. Excellent support, résistant à la chaleur, excellente absorption et isolation phonique, haute qualité, non toxique, inodore et respectueux de l'environnement.
3. Nos panneaux pour entrepôt frigorifique nécessitent des plaques d'acier cimentées. Dans des situations normales, le ciment, les panneaux de fibres, les briques et autres matériaux restent soudés, ce qui renforce l'isolation thermique et les performances d’étanchéité.
4. Ce moulin à mousse unique présente une faible conductivité thermique et une excellente stabilité, ce qui le rend adapté à la construction basse et haute pression.
5. La stabilité thermique du plastique et de la mousse de polyuréthane est exceptionnelle. Lorsque la température est inférieure à 120 °C, le volume et l'intensité ne présentent pas de changement évident. La conductivité thermique est très faible lorsque la densité est de 0,03kg/m3 Elle est seulement de 63J (m.h.k.) (15cal / m.h.k).
6. Poids léger: Pesant seulement 10-14kg / m2, l'installation de notre plaque est facile et pratique. Elle ne nécessite pas de dispositifs de levage à grande échelle. Sa période de construction est courte et à faible coût.
7. Résistance au froid et à la chaleur: Ces panneaux présentent une résistance exceptionnelle à la déformation thermique, à savoir de -110 à 120 °C.
8. La production des panneaux sandwich isolés en polyuréthane ne se fait pas sur le site du client. Cela maintient la zone d'installation propre et soignée, et n'affecte pas les autres processus de l'usine. Le cycle d'installation est court, 600 à 800 mètres carrés de panneaux peuvent être installés chaque jour.

Applications
Ces panneaux sont largement utilisés comme matériaux résistants à la chaleur dans de nombreuses industries, à savoir dans le pétrole, les produits chimiques, la construction, l'emballage, la réfrigération, l'armée, l'espace, l'aviation, le transport et les modèles industriels.

Paramètres techniques
Épaisseur disponible (MM) 50 75 100 120 150 200
Quotient de transfert thermique (W/M x K) 0.030 0.028 0.026 0.024 0.022 0.018
Valeur R 16.33 24.50 32.66 39.19 48.99 65.32
Longueur de panneau disponible 500mm - 12000mm
Largeur standard du panneau 960mm, 1000mm ou 1160mm
Surface des panneaux Epaisseur de 0,4 mm, 0,5 mm ou 0,6 mm pour tôle d'acier galvanisé à chaud pré-peinte blanche, tôle d'acier stucco en aluminium ou en acier inoxydable 304.
Finition de surface Standard: Tôle d'acier galvanisée à chaud laquée avec film de protection;

Couleur: Gris blanc standard 9002 (RAL); Couleur du revêtement: Gris, blanc ivoire, gris argent, crème, bleu ciel / bleu marine Laque: Revêtement en polyester 25 μm ou revêtement PVDF 25 μm
Film de protection Film de polychlorure de vinyle (PVC) d'épaisseur 20 microns
Pression ≥ 0.10Mpa
Changement de zone cubique (-30 ℃ -100 ℃ /96 heure) ≤ 1 .0 %
Densité de la mousse de PU 40 - 45 KGS/M3
Résistance au feu B2