1. Accueil
  2. Produits
  3. Porte de chambre froide
  4. Porte coulissante isotherme manuelle

Porte coulissante isotherme manuelle

Porte coulissante isotherme, Porte coulissante isotherme automatique, Porte coulissante pour chambre froide

 Porte coulissante isotherme manuelle

La porte coulissante isotherme manuelle dispose d'un cadre en alliage d'aluminium. La taille est personnalisable en fonction des besoins du client. Nous proposons la porte à battant simple ou battant double dans une largeur maximale de 3 mètres. L'épaisseur est également une caractéristique personnalisable, avec des mesures atteignant jusqu'à 150 mm afin d'augmenter la performance d'étanchéité. Ce produit de longue durée de vie s'adapte à la plupart des unités de stockage frigorifique en acier inoxydable 304.

Caractéristiques
1. Les rails supérieurs et inférieurs sont fabriqués à partir d’un alliage d'aluminium solide et résistant à la corrosion, d'un profilé de cadre en alliage d'aluminium et d’un pont thermique en plastique dans le but de protéger la source froide et garder le froid à l'intérieur de l’entrepôt.
2. Cette porte s'ouvre et se ferme sur un système de voie de roulement, et une fois fermée, la gravité la maintient bien hermétique. Le joint est en matériaux EPDM chimiquement stable et résistant au vieillissement.
3. La porte coulissante pour chambre froide comporte deux rouleaux de roulement en nylon de haute résistance pour une excellente performance de glissement. Notre produit se caractérise par une structure durable, un extérieur esthétiquement agréable et une performance exceptionnelle. Il est adéquat pour une variété de besoins en dispositif de stockage à froid.
4. Les clients peuvent choisir une poignée plus longue afin de faciliter l’ouverture de la porte.

Commentaires