1. Accueil
  2. Produits
  3. Porte de chambre froide
  4. Porte coulissante isotherme électrique

Porte coulissante isotherme électrique

Porte coulissante isotherme, Porte coulissante isotherme automatique, Porte isotherme électrique

 Porte coulissante isotherme électrique

La porte coulissante isotherme électrique est principalement basée sur la même structure que la porte coulissante manuelle, mais avec un système de commande électronique pour une sortie de puissance monophasée et une boîte de commande de moteur avec système de chauffage pour assurer un fonctionnement normal à basse température. Lorsque les portes ont une largeur de plus de 3 m, nous pouvons concevoir une porte électrique à double battant.

Caractéristiques
1. L'utilisation de la mousse de polyuréthane à l'intérieur du panneau assure un aspect lisse et des effets d'isolation exceptionnels.
2. Cette porte s'ouvre et se ferme sur un système de voie de roulement, et une fois fermée, la gravité la maintient bien hermétique. Le joint est en matériaux EPDM chimiquement stable et résistant au vieillissement.
3. La porte isotherme électrique est équipée d'une télécommande et d'un commutateur manuel pour le contrôle du fonctionnement de la porte. La porte peut être stoppée à tout moment.
4. La porte coulissante isotherme comporte une phase de démarrage lent, d’accélération, de ralentissement et d’arrêt. La vitesse d'obturation sans commutation et le couple peuvent être ajustés pour l’ouverture de la porte.
5. La porte comporte un système anti-pincement. Pendant la fermeture, si une personne ou un objet bloque le chemin, la porte va automatiquement revenir à l’état ouvert.
6. Les rails de châssis en acier inoxydable sont résistants aux basses températures et sont assez résistants pour supporter le poids des grandes portes.

Système de contrôle électronique
Nous utilisons une puce de contrôle DSP importée qui intègre la technologie de contrôle de fréquence. Grâce à un encodeur spécial, les utilisations peuvent contrôler la porte, à raison de 8 vitesses différentes, sans avoir besoin d'installer un interrupteur de fin de course. Un moteur synchrone à aimants permanents avancé est la source d'alimentation pour une roue de synchronisation et, avec la courroie de distribution, un contrôle optimal est réalisé tout en conservant la puissance, la conversion manuelle et les fonctions de détection automatique de pincement. Notre porte coulissante isotherme automatique se caractérise par une haute sécurité et praticité. Elle simplifie le système de contrôle électronique afin de garantir la fiabilité et la durabilité, tout en réduisant les coûts de maintenance.

Commentaires