1. Accueil
  2. Produits
  3. Porte de chambre froide

Porte de chambre froide

Porte coulissante isotherme, Porte d'entrepôt frigorifique, Porte pivotante isotherme

Les portes de chambre froide sont fabriquées à l’aide de matériaux en polyuréthane et sont destinées pour des entrepôts frigorifiques. Elles disposent d'une excellente propriété isolation thermique. Notre produit est livré en catégories et tailles différentes pour répondre aux besoins des divers clients.

    1. Porte battante isotherme semi encastréeNotre porte battante isotherme semi encastrée est dotée d’une excellente étanchéité et d’une haute solidité. Elle est principalement utilisée dans les petites installations de stockage à froid en raison des restrictions de charnières, des poignées et autres composants. Une largeur maximale de 1,2 mètre est fortement conseillée.
    1. Porte battante isotherme encastréeNotre porte isotherme standard possède une bonne apparence en raison des bordures en aluminium et des bandes d'étanchéité durables. Ce produit est peu coûteux, économique, pratique et dispose de propriétés d'isolation exceptionnelles.
    1. Porte coulissante isotherme manuelleLa porte coulissante isotherme manuelle dispose d'un cadre en alliage d'aluminium. La taille est personnalisable en fonction des besoins du client. Nous proposons la porte à battant simple ou battant double dans une largeur maximale de 3 mètres.
    1. Porte coulissante isotherme électriqueLa porte coulissante isotherme électrique est principalement basée sur la même structure que la porte coulissante manuelle, mais avec un système de commande électronique pour une sortie de puissance monophasée et une boîte de commande de moteur avec système de chauffage pour assurer un fonctionnement normal à basse température.
    1. Porte sectionnelle isotherme électriqueLa porte sectionnelle isotherme électrique adopte le polyuréthane comme matériau de base. Elle est composée d'acier coloré, d'acier inoxydable, d'acier galvanisé ou d'aluminium. Elle présente un excellent effet d'étanchéité, des propriétés d'isolation exceptionnelles et une longue durée de vie.
    1. Porte battante isothermeLa porte battante isotherme est équipée de caoutchouc résistant aux collisions. Ne se fermant pas hermétiquement, cette porte est facile à ouvrir avec un minimum d'effort, offrant un accès pratique aux produits se trouvant à l'intérieur de la zone de stockage. Les charnières sont en acier inoxydable 304, ce qui garantit une longue durée de vie et une faible maintenance.
    1. Porte pivotante isothermeLa porte pivotante isotherme adopte un cadre en alliage d'aluminium et des battants en acier inoxydable 304 ou en tôle d'acier pré-enduit. L'épaisseur de l'arbre est de 3 mm. Nous adoptons une conception de fond en pente qui augmente la résistance du joint hermétique.

Caractéristiques
1. Température adaptable: -35 à 40 °C
2. Spécifications: Nous pouvons personnaliser les tailles des portes en fonction des besoins du client.
3. Production de la porte coulissante isotherme: Nous réalisons ces portes en intégrant une technique de traitement spéciale et une couche intérieure en matériau d'isolation thermique en polyuréthane. La bande d'étanchéité en caoutchouc intégrée facilite l’assemblage, la réparation ou le remplacement.
4. Surface de la porte: Nous adoptons des tôles en acier pré-enduit ou des tôles en acier inoxydable 304 pour la fabrication des cadres résistants à la rouille.
5. La porte d'entrepôt frigorifique est recouverte d'un film protecteur, l’ouverture et la fermeture se font très facilement.