1. Accueil
  2. A propos de nous
  3. Vue d'ensemble
Vue d'ensemble

Avec près de 20 ans de développement, notre capacité de production annuelle de panneaux sandwich isolés en polyuréthane est de 500000 mètres carrés, et notre capacité de production annuelle pour différentes portes de chambre froide et unités de condensation atteint jusqu'à 5000 ensembles chacun.

1. Atelier pour tôle d'acier inoxydable 304 et PPGI

La zone de production présente une superficie de plus de 1000 mètres carrés. Elle couvre les principaux processus de formage du fer galvanisé pré-peint et de la tôle d'acier inoxydable 304, y compris le pliage, le laminage, le soudage, la découpe et autres opérations.

La cintreuse est principalement utilisée pour la construction de la chambre froide en acier de forme irrégulière afin de s'adapter à différentes exigences de stockage à froid.

La tôle d'acier recouverte par l'équipement automatique de moulage est soumise au processus de moulage et de découpe. Le revêtement protège la surface de la tôle d'acier contre les rayures et joue un rôle dans son apparence finale. Le rainurage est effectué pour augmenter l'adhérence du matériau en mousse de polyuréthane et de la tôle d'acier. Enfin, la découpe est effectuée pour obtenir des tôles d'acier de plusieurs dimensions.

2. Atelier d'injection de mousse PU

L’atelier d'injection de mousse de PU couvre plus de 5000 mètres carrés. Il est équipé de 5 lignes de production utilisées pour le traitement d'injection du polyuréthane dans les panneaux sandwich dans le but d’augmenter la performance d’isolation. La longueur de chaque ligne d'injection manuelle est supérieure à 50 mètres, avec une largeur de 1,5 mètre et une capacité de production de 500 mètres carrés par jour.

En 2016, nous avons dépensé près de 2 millions de yuans (environ 300 000 $) dans la construction d’une ligne unique de production et d'injection sous pression. Cet équipement peut produire quotidiennement jusqu'à 600 mètres carrés de panneaux sandwich isolés en polyuréthane de dimension maximale (L x W) 12,5 x 1,2 m. Chaque côté de la ligne de production de mousse est divisé en 3 couches, avec un temps de traitement d'environ 30 minutes.

Les pièces de support en plastique garantissent des matériaux moussants qui s’écoulent librement entre les plaques d'acier de couleur, ce qui assure l'uniformité de la mousse et la conformité aux normes de résistance des plaques d'acier colorées. 5 pièces de supports ou plus sont nécessaires pour chaque mètre carré.

Les panneaux de stockage frigorifique sont reliés par des crochets afin d'assurer leur performance hermétique et ainsi empêcher la fuite de l'air froid entre les panneaux.

3. Atelier de production des portes de chambre froide

La sélection, la production et l'inspection des installations de fabrication des portes de chambre froide sont réalisées sous des normes strictes de contrôle de qualité. Les portes sont faites à partir de profilés robustes en alliage résistants à la corrosion. Les cadres de porte sont faits de profilés en aluminium + ponts thermique en PVC pour couper la source froide. Nos panneaux de porte adoptent du caoutchouc EPDM et chaque porte est assemblée de façon méticuleuse et précise. Nos portes isothermes disposent d’une excellente stabilité chimique et des propriétés de résistance au vieillissement.

  • Cadres de porte en alliage d'aluminium
  • Portail électrique après emballage

4. Atelier d'assemblage de l'unité de condensation
L'atelier d'assemblage de l'unité de condensation couvre plus de 3 000 mètres carrés, avec une capacité de production annuelle de 5 000 unités pour différents types d'unités de condensation. Le système de commande de l'unité de condensation à vis adopte un contrôleur programmable qui réalise l'ensemble du processus de travail sous contrôle et surveillance automatiques. Notre dispositif de refroidissement du compresseur de l’allemand Bitzer et notre COP sont extrêmement économiques et populaires.

5. Entrepôt de produits
Nous disposons de plus de 10000 mètres carrés de produits finis stockés dans notre entrepôt dans le but de réaliser une expédition rapide et facile. Chaque produit est empilé dans un lot pour garantir une expédition sans problème et à temps opportun.

6. Transportation
L’expédition de nos produits d'exportation se fait dans des conteneurs. Nous prenons des mesures de protection adéquates pour éviter les dommages des produits lors du transport.