1. Accueil
  2. Produits
    1. Panneau de chambre froide en acier pré-enduit Le polyuréthane est un excellent matériau isolant principalement utilisé dans les panneaux de stockage à froid. Il peut être combiné avec des tôles en acier pré-enduit comme matériau externe. Le panneau sandwich réduit la conductivité thermique en raison de la différence entre les températures internes et externes afin d'atteindre une efficacité maximale dans le système de congélation ou de réfrigération.
    1. Panneau de chambre froide 304 SS Le polyuréthane est un excellent matériau isolant principalement utilisé dans les panneaux de stockage à froid. Il peut être combiné avec des tôles en acier 304 SS comme matériau externe. Le panneau sandwich réduit la conductivité thermique en raison de la différence entre les températures internes et externes, ce qui conduit à une efficacité maximale dans le système de congélation ou de réfrigération.
    1. Panneau de chambre froide en aluminium (embossé stucco) Il est renforcé par des tôles en acier et aluminium gaufrées stucco. Ce panneau embossé pour entrepôt frigorifique peut réduire la conduction thermique en raison des différences entre les températures internes et externes, ce qui conduit à une efficacité maximale du système de congélation et de réfrigération.
    1. Dalle pour chambre froide La dalle pour chambre froide est principalement utilisée comme plancher pour les installations de stockage à froid. Nous adoptons le polyuréthane comme matériau de base pour une excellente performance d'isolation. Nous utilisons une protection supplémentaire sur les deux surfaces sous forme de papier kraft.
    1. Porte battante isotherme semi encastrée Notre porte battante isotherme semi encastrée est dotée d’une excellente étanchéité et d’une haute solidité. Elle est principalement utilisée dans les petites installations de stockage à froid en raison des restrictions de charnières, des poignées et autres composants. Une largeur maximale de 1,2 mètre est fortement conseillée.
    1. Porte battante isotherme encastrée Notre porte isotherme standard possède une bonne apparence en raison des bordures en aluminium et des bandes d'étanchéité durables. Ce produit est peu coûteux, économique, pratique et dispose de propriétés d'isolation exceptionnelles.
    1. Porte coulissante isotherme manuelle La porte coulissante isotherme manuelle dispose d'un cadre en alliage d'aluminium. La taille est personnalisable en fonction des besoins du client. Nous proposons la porte à battant simple ou battant double dans une largeur maximale de 3 mètres.
    1. Porte coulissante isotherme électrique La porte coulissante isotherme électrique est principalement basée sur la même structure que la porte coulissante manuelle, mais avec un système de commande électronique pour une sortie de puissance monophasée et une boîte de commande de moteur avec système de chauffage pour assurer un fonctionnement normal à basse température.
    1. Porte sectionnelle isotherme électrique La porte sectionnelle isotherme électrique adopte le polyuréthane comme matériau de base. Elle est composée d'acier coloré, d'acier inoxydable, d'acier galvanisé ou d'aluminium. Elle présente un excellent effet d'étanchéité, des propriétés d'isolation exceptionnelles et une longue durée de vie.
    1. Porte battante isotherme La porte battante isotherme est équipée de caoutchouc résistant aux collisions. Ne se fermant pas hermétiquement, cette porte est facile à ouvrir avec un minimum d'effort, offrant un accès pratique aux produits se trouvant à l'intérieur de la zone de stockage. Les charnières sont en acier inoxydable 304, ce qui garantit une longue durée de vie et une faible maintenance.
    1. Porte pivotante isotherme La porte pivotante isotherme adopte un cadre en alliage d'aluminium et des battants en acier inoxydable 304 ou en tôle d'acier pré-enduit. L'épaisseur de l'arbre est de 3 mm. Nous adoptons une conception de fond en pente qui augmente la résistance du joint hermétique.
    1. Unité de condensation Le compresseur est le cœur de l'unité de condensation. Ce composant est fourni par Bitzer, Emerson, Danfoss et d'autres marques internationales pour leur haute qualité, dans le but de garantir une capacité de réfrigération très efficace et une consommation d'énergie plus faible.
    1. Evaporateur pour chambre froide L'évaporateur pour chambre froide est un équipement de refroidissement utilisé dans les installations de stockage frigorifique pour le dégivrage à l'eau ou le système de dégivrage électrique.
    1. Pièces détachées pour réfrigération commerciale Les pièces de rechange sont les principaux composants du système de réfrigération et servent à relier l'unité de condensation à l'évaporateur. Des pièces de rechange de haute qualité garantissent une procédure de travail normale et une longue durée de vie de l'unité de condensation et l'évaporateur.
    1. Le système de contrôle électrique de l'unité de stockage frigorifique est une combinaison de transformation de haute technologie et de gestion d'automatisation. Grâce à l'utilisation intelligente des équipements, à l'amélioration du contrôle des équipements, le fonctionnement du système de refroidissement et les mesures de gestion automatisées sont améliorés.